Les pépins peints
mercredi 25 novembre 2015
Quinze de ces
beaux
pépins-peints seront
présents
dans le hall de la salle de la
Bonne Humeur
...tout un
programme
...qui convient bien à
l'esprit
de notre association...
après la pluie
,
le
be
a
u te
m
ps!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire